Articles


hebergeur image



hebergeur image


Il y a quelques années mon univers s’est écroulé.

Quand la maladie vous terrasse...

Le jour ou tout a changé

Créer pour vivre

Donc… pourquoi ce blog ?


hebergeur image


Les AMIDOUMIS

Amidoumi - Les anges

Amidoumi - Les Pères-Noël

Amidoumi - Les bonshommes de neige et lutins

Le crochet d'art

Des dentelles encore des dentelles

PEINTURE - les caches-pots

Thème - Les paysages d'hiver

Thème - St-Valentin et mariage

les pots à cactus


hebergeur image


Francine

Jean ou Hans

Herbert

Patrick

Olivier


hebergeur image


Francine - ma favorite - un repère charmant


hebergeur image


comment commander


hebergeur image



hebergeur image


Bienne

La place du Ring où se déroule le marché artisanal

Les bords du lac de Bienne


hebergeur image


Pour vous faire patienter !

Il s’appelait Victor Big Bone.

La première rencontre

L'arrivée à la maison

Les escaliers

Le don de Victor


hebergeur image


Evidemment je suis mignon !

Mon existence pourrait être....

Mon doudou

Au secours !

Un câlin ?

L’incroyable ascension

Franchement...

Hips !

Cache-moi.

Le bain

Après le bain

Gros bobo

Encore bobo

Vous avez dit saucissse ?

Pas promener !

Très fatiguée

Je pars !

Puisque je vous dis que je pars !

A patte...

Mais puisque je vous dis que je pars !

Mais où est Shadow ?

Mais où est Shadow ? réponse

Guérie !

Bon anniversaire Soleilvie

Est-ce une insulte ?

Mon amoureux

Mes ancêtres

Exercices physiques intenses pour Shadow

Contente

La vache

Cache-cache un

Cache-cache - un - réponse

Mon copain Chausson

Gros patapouf

Mes ancêtres - encore un !

Méchant chat !

Mon Spillo...

Mais où est encore passée Shadow

Mais où est encore passée Shadow - réponse

Psychologie de bazar

Trouvez-moi !

Trouvez-moi ! réponse et suite

Mes ancêtres - çà continue

C'est pas moi !

Quand Shadow se réveille en sursaut

Encore un ancêtre

Bon anniversaire Denise

Bonne année 2013

I love Justin

Incognito

Bon anniversaire Domi

lien vers un blog Shi Tzu


hebergeur image


Mes 2 premières solutions

Mon chemin vers le mieux

La solution médicament

La solution « Philippe » (première partie)

La solution « Philippe » (deuxième partie)


hebergeur image


Ma Lolo

Ma Madame

Ma Soeur de coeur

Mon Ami - le mari de ma Soeur de coeur

Ma Speedy Gonzales

Mon mari

Mon mari, deuxième partie

Mon mari, troisième partie


hebergeur image


Le chat au crochet dentelle

Le cheval au crochet dentelle

Un joli herbier de la collection Lanarte

Ma première broderie « Lanarte »

Le bouquet devant la fenêtre de « Lanarte »

Le triptyque "Lanarte"

L'arrosoir "Lanarte"

Un cadeau pour moi

Bonne fête maman

Les oiseaux de "Lanarte"

Le banc "Lanarte"

Le sac à pain

La nappe verte

Le 1er sac de gymnastique de ma fille

des cadeaux pour des enfants

Les deux chats noirs - broderie

Broderie Richelieu

Un cadeau pour des amis infiniment précieux

Napperon Oliviera

Les bébés labrador

Un calendrier brodé au point de croix compté

Lanarte - l'Abécédaire

L'abécédaire chat de Lanarte


hebergeur image


Quelques vues de notre marché des artisans


hebergeur image


Atelier de reliure GRIMM

Atelier URATJ Holztiere

Keramikatelier H & S

Beck's - atelier verrerie

Erika Gurtner - atelier de perles et pierres de bijouterie

Marianne PERRET - travaux de laine


hebergeur image


Marché artisanal Le Landeron - Suisse


hebergeur image


Marché artisanal Orvin 2012

Marché artisanal le Landeron 2012


hebergeur image


CLEF A LAINE

Gilou - passions multiples - construction d'une maison de poupée

OLIVIERA

POPILENE

Les créations de Sophie

Un monde de tissus

Ondulation carton

1 millions de doudoux

Au fil de ma fantaisie

L'univers de SOLEILVIE

DAMEZELLE

Jolie-Belle

Mimi poud' de riz

Ninie création

MAYApaintings

BALBALA


hebergeur image


Dollanes Melodie

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser