La solution médicament

L’un des problèmes le plus handicapant auquel j’ai dû faire face,

ce sont les contractures musculaires.

 

D’une violence impressionnante, elles entraînaient des blessures très ennuyeuses,

d’autant plus qu’elles n’avaient pas le temps de guérir entre deux crises.

 

(Un exemple parmi d’autres, mon pied droit  faisait un demi tour jusqu’à se trouver le talon devant et les orteils derrière.

Le genou, le bassin, la cheville en prenait un sacré coup.

Les muscles, les ligaments, les tendons avaient des micros déchirures.)

 

Après trois ans d’essais avec des médicaments inefficaces  mon médecin

s’est résigné à me proposer (à contre cœur) un médicament 

auquel il pensait depuis un bon moment mais qu’il redoutait

à cause de ses effets secondaires.

 

Grâce à ce médicament, les contractures sont sous contrôle.

L’inconvénient, c’est que maintenant, je dois prendre un autre

médicament pour contrôler les effets secondaires du premier.

 

On ne peut pas tout avoir.

 

Adieu les blessures à répétition !

 

Bonjour le retour des promenades avec mon chien.

 

à bientôt

en attendant...  profitez de la vie



04/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres