Mon chemin vers le mieux

 

Ma première réaction après le diagnostique a été le soulagement.

Enfin un nom sur mes douleurs !

Enfin une reconnaissance de ma souffrance.

Enfin la certitude que je ne suis pas « dingue ».

 

Ma deuxième réaction a été la révolte.

Pourquoi moi ? Depuis quand ?

 

La troisième,

la recherche forcenée d’un remède avec ses continuelles déceptions. 

J’ai tout essayé.

Depuis l’acuponcture aux piqures de cortisone en passant par les massages,

le drainage lymphatique et toute une kyrielle de médicaments allopathiques et homéopathiques

etc. etc. etc.

 

Après avoir pris 30 kilos en 3 ans je suis enfin passée à la quatrième phase

 

L’ACCEPTATION

 

Depuis, je vais mieux parce que je me prends en main.

Je vis avec mes douleurs et non contre elles.

Je les ai

 

APPRIVOISEES

 

À bientôt pour la suite. En attendant profitez de la vie.

 

 

 



25/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres