Mes 2 premières solutions

Il se dit énormément de chose sur la fibromyalgie.

Vous trouverez tout un tas de descriptions sur le net.

 

- des témoignages

- des avis cliniques

- des pseudos remèdes

- des remèdes qui marchent pour certains et pas pour d’autres

- d’autres qui marche au début puis plus du tout

- des avis sur l’origine de la maladie.

- des négations de la maladie – pour certain (même des médecins)

  nous somatisons ou voulons focaliser l’attention sur nous.

 

Etc. etc.

 

Ma première bonne décision a été de ne plus rien lire, de ne plus rien écouter, sauf…

 

mon médecin,

 

celui qui me connaissait depuis des années et qui avait contribué à poser le diagnostique.

 

Un médecin digne de confiance, à l’écoute, empathique, qui m’expliquait clairement tout ce qu’il savait sur la fibromyalgie et qui se tenait au courant de l’évolution des recherches.

 

Mes 2 premiers avis sont donc

 

  1. Trouvez LE bon médecin.
  2. Lui faire confiance et n’écouter que lui.

 

 



19/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres