À découvrir

pixelles.blog4ever.com
Vous découvrirez dans ce blog, mes photos, mes créations graphiques, mes bricolage. Bonne visite. Pixelles
popilene-laines
Accessoires de mode pour adultes, enfants et bébés réalisés aux aiguilles
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Z-bonnes-affaires.fr
Boutique de loisirs créatifs perles, scrapbooking... Vous cherchez des articles précis veuillez me contacter
Boutique de fournitures créatives
Boutique de fournitures créatives (scrapbooking, bijouteries, peintures, etc.) et un nouveau concept pour les créateurs de loisirs créatifs. Pour plus d\'informations veuillez me contacter. Bonne visite!
créa-patch la rivière des pluies
tableaux,patch,poupées,ours,mes animaux,voyages entre autre.............
lestresorsdenenette
blog sur mes creations en digiscrapbooking fait avec le logiciel photofiltre .
l'art-textile-le-patch- et- moi
mes poupées de chiffon, mes petits sacs ,mes tableaux en art-textile ,mes ours
REGARD INGENIEUX
demande d'échange de lien, allez sur mon cite et cliquez sur Suggérer un blog en bas a gauche, si vous acceptez de m'inscrire sur votre blog. Cordialement line.F
Chez Thalie
Créations Photofiltre Studio, Recettes de cuisine, Citations, Spina-Bifida, Lecture, Bretagne, Photos, ...
Cent ans de Oliviera
Un blog marrant juste pour rigoler
BALBALA
BALBALA a créé son blog parce qu'elle adore les caprins. C'est sa chèvre BALOU qui lui en a donnée l'idée. Malheureusement depuis elle a perdu BALOU. Sa race préférée est la PYRENNEENNE qui est en voie de disparition.
British Shorthair et Shih Tzu
Passionnée par les Shih-Tzus et les British Shorthairs, ancienne éleveuse, exposante en Suisse et à l'étranger. Le toilettage du Shih-Tzu est aussi une de mes activités. Je fais aussi des tableaux en sables colorés, j'ai envie de faire connaitre tout mon Monde de Passion, recevoir et échanger des idées, des conseils et des petits trucs ! ...
JOLIE-BELLE
Il y a un nombre incroyable de sites et blogs sur les poupées Barbie. J'ai passé des heures à les regarder et à admirer les vêtements.rnEt puis je suis tombée sur le blog "Jolie Belle". Je vous jure que c'est le plus beau, tant au niveau des photos qu'au niveau de la construction du blog. C'est une pure merveille. A vos souris et bon voyage au paradis.
L'UNIVERS DE SOLEILVIE
C'est un blog où je partage avec vous mes passions : le graphisme qui a une place très importante, dessin et texte lorsque l'inspiration vient. J'offre mes services pour design et autres. Inscrivez-vous sur mon forum pour les découvrir ! N'hésitez pas à venir sur mon blog. Amiclament Soleilvie
Un monde de tissus
Un blog plein d'originalités, de créations à base de tissus pour petits et grands.Il est créé pour partager mes joies et mes galères dans la créations de mon auto-entreprise ainsi que pour vous montrer ce que je fais de mes 10 doigts.
Les créations de Sophie
Voici un modeste blog pour les amoureux des loisirs créatifs en tous genres, tels que couture, broderie, dessin, mail art, peinture, cuisine avec recettes... Exclusivement constitué de photos, très peu de texte, ce blog a été créé pour vous inspirer de jolies créations ou pour vous permettre de jeter un œil à ce que d'autres personnes font ! N'ésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre avis, vos impressions ou vos conseils ! Merci et bonne visite à toutes et à tous !
Dentelle, tricot et travaux manuel
POPILENE Une maman et sa fille passionnées de dentelles, tricot et travaux manuels
OLIVIERA
Bonjour amis(es) blogueur; vous trouverez sur mon blog beaucoup de choses différentes,aux grès de mes humeurs, sur l'Egypte ancienne que j'aime beaucoup ; sur des histoires vrais que j'ai vécue , qui est mon histoire ; mes petites recettes de cuisine ,car j'aime cuisiner pleins de petites choses simple ; et pleins d'autres choses; vous trouverez surement des sujet qui vous intéresserons ; vous y serez bien accueillie ,
Gilou - passions multiples
Chers visiteurs et amis, la maison de poupée présentée sur ce blog est époustouflante! Vous ne pouvez pas manquer cette visite. (Toutes les étapes de la fabrication de ma maison de poupées.)
Clef A Laine
Chers visiteurs et amis, Le blog Clef laine et tout simplement magnifique je suis sûre que vous auriez un grand plaisir à le visiter.

Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser