Jolie-Belle

Nous avons (presque) toutes d'inoubliables souvenirs de la Barbie de notre enfance.

A mon époque, elles étaient très chères et les habits pratiquement inabordables pour une famille à revenu moyen. 

J'ai eu la chance d'en recevoir une. Je l'ai adorée.

Je lui ai inventé toutes sortes de vies, de métiers, d'histoires d'amour.

Je lui ai fabriqué des meubles avec tout et rien.

Mais surtout, j'ai passé des heures avec ma Grand-Maman adorée à lui coudre des habits.

C'est grâce à elle que j'ai pris goût aux travaux d'aiguilles et aux dentelles.

Il y a un nombre incroyable de sites et blogs sur les poupées Barbie.

J'ai passé des heures à les regarder et à admirer les vêtements.

Et puis je suis tombée sur le blog "Jolie Belle".

Je vous jure que c'est le plus beau, tant au niveau des photos qu'au niveau de la construction du blog.

C'est une pure merveille.

Pour faire un petit clin d'oeil à Oliviera j'ai choisi la photo suivante pour vous donner une idée du niveau des Barbies qui sont sur le blog Jolie Belle.

 


 

A vos souris et bon voyage au paradis.

 

Voici le lien:

http://jolie-belle.blog4ever.com/blog/index-151488.html



31/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres