Ninie création

Ces temps-ci je voyage beaucoup dans la blogosphère.

Besoin de me changer les idées sans doute.

 

 

 

J'ai eu un coup de coeur pour ses articles "INSOLITE ET DROLE"

J'ai fais un petit tour en BELGIQUE.

En ancienne spéléo-amateur j'ai apprécié ses "GROTTES du MONDE"

Ensuite j'ai trouvé un basset dans sa rubrique "ANIMAUX". Il n'en fallait pas plus pour faire ma conquête.

 

Ninie-créations est un blog "touche à tout" (c'est un compliment).

 

J'ai bien ri chez Ninie !

Je me suis indignée avec Ninie !

J'ai admiré ses photos !

 

J'ai .... et puis non allez plutôt voir par vous-même.

 

voici le lien

 

http://ninie-creations.blog4ever.com/blog/index-391036.html



29/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres