BALBALA

 

J’ai toujours bien aimé les chèvres.

Près de chez moi il y a un enclos avec deux chèvres et des moutons.

J’y vais très souvent parce que l’une des chèvres est tellement belle qu’il faut absolument que je la montre à toutes mes visites.

 

Lorsqu’on m’a signalé qu’il y avait un blog consacré aux chèvres, 

je suis immédiatement allé m’y promener.

Je n’ai pas été déçue,

 bien au contraire.

Grâce au blog

Balbala

J’aime encore plus cet animal attachant.

J’ai beaucoup appris.

J’ai dû essuyer une petite larme.

J’ai enquiquiné ma fille en lui courant après

avec mon ordi portable

pour lui montre une photo chaque fois qu’il y en avait une trop craquante

(et il y en a beaucoup).

J’ai été impressionnée par le bouc Caramel.

Attendrie par tous les chevreaux.

Je me suis tordue de rire en découvrant le petit bouc Sarkozy.

 

Du coup j’ai eu envie de faire une dentelle pour remercier Domi du blog Balbala des jolis moments que j’ai passé dans son univers.

 Maintenant il y a une dentelle "Domi" 


Quelques photos pour vous mettre en appétit.

 

 

 

Et bien sur le lien.

 Amuser vous autant que moi.

http://ourt.blog4ever.com/blog/index-302392.html



15/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres