Marché artisanal le Landeron 2012

C'est sous une pluie battante que le marché artisanal 2012 du Landeron a eu lieu.

Le Landeron possède une très charmante vieille ville.

Sous la pluie et avec le froid, le charme à quelque peine à opérer.


 

 

 

 Quelques stands ont attirés mon attention.

 

Par chance l'un des plus beaux était juste en face du mien.

Valérie Jeanbourquin

crée milles objets plus romantiques et nostalgiques les uns que les autres.

Après avoir créé un moule, elle utilise le plâtre qu'elle nous livre brut.

 J'ADORE

Son stand était décoré dans un goût plus que parfait

 

.

 

le lien vers son site pour une visite indispensable.

 

Le site est en langue allemande, d'où une traduction automatique plutôt fantaisiste.

Qu'à cela ne tienne, laissez vous porter par les images.

C'est de toute beauté.

http://www.mitnostalgieundcharme.ch/

 

 

 

 Les créations artistiques inédites de

Béatrice von Allmen

m'ont laissée sans voix.

Quelle imagination et quelle maîtrise des textiles.


 

 C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir juste un tout petit peu plus de sou.

Eh oui, l'artisanat à ce niveau là, cela se paye.

 

Voici le lien avec une bonne surprise, on peut le mettre en français.

 

http://www.creart.ch/de/home/index.html

 

 

Malheureusement pas de lien internet pour ce sculpteur de talent.

Denis Castella

est venue depuis le Petit-Lancy près de Genève

 

 

Je verrais bien le hibou dans ma collection.

 

Voici son adresse

65d, chemin du Gué

1213 Petit-Lancy

Genève-Suisse

tél. 022/ 793.42.70

et 079/ 270.72.77

 

 

 

Pas de site internet non plus pour 

Claudia Terranova

Je suis tombée sous le charme de ses mosaïques,

avec une pointe de jalousie car je n'ai plus le temps d'en faire.

Je trouve cela tellement beau.

Son atelier s'appelle

HAUS DER SINNE

que l'on peut traduire par 

"la maison des sens"

 

 

 

 A défaut de lien vers un site, voici son adresse

 

Haus der Sinne

Claudia Terranova

Burgenderweg 1

3232 Ins

tél. 079/ 689.08.30

mail . c.terranova@bluewin.ch

 

 

Et moi, j'étais là aussi

 

 



19/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres