Thème - St-Valentin et mariage

 

 

Vous souhaitez une déco fleur particulière pour votre mariage ?

 Vous voulez offrir une plante avec une touche vraiment personnelle pour la St-Valentin ?

  

Alors vous êtes au bon endroit.

 

Dites-moi quel est votre animal préféré, votre fleur préféré, votre couleur préférée et je ferai un pot inédit.

 

Vous désirez vos noms et la date de votre mariage ou d’anniversaire de rencontre sur votre pot.

 

Aucun problème.

  

Je m’engage à ne jamais réutiliser VOTRE modèle.

 

Allez voir les modèles existants dans mon "album photos"

 

 

 



03/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres