Des dentelles encore des dentelles

 
Mes dentelles sont faites au crochet 0.75 ou 0.60

avec du fil dmc ou Merz spécial dentelle.

Rose 1 - Copie (3).JPG

J'aime les agrémenter de petites perles.

Elles viennent ensuite orner des boîtes,

des cadres ou des miroirs ou des vêtements.

Rose 1 - Copie (3).JPG

Parfois j'en fais des napperons très fins, comme le modèle "Chloé" que vous pouvez voir dans "album photo" rubrique crochet d'art - napperon dentelle.

Rose 1 - Copie (3).JPG

Parfois j'utilise des modèles comme pour "Emma"

ci-dessus, qui est un simple "ananas".

Rose 1 - Copie (3).JPG

Parfois je laisse mes mains courir au gré de mon inspiration et cela donne une rose ou un papillon (comme ci-dessus).

Rose 1 - Copie (3).JPG

Quoi qu'il en soit, pour moi, ce travail minutieux est toujours une grande source de plaisir.

Rose 1 - Copie (3).JPG

Allez les voir dans "ma boutique"  dans cadres - miroirs - boîtes - crochet d'art"



23/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres