L'abécédaire chat de Lanarte

Voici un modèle que j'affectionne particulièrement.

C'est celui sur lequel je me suis acharnée pour rééduquer mes mains.

Il est fait avec une seul fil DMC spécial broderie.

C'est à dire qu'il s'agit d'une broderie très fine.

Je l'avais commencé avant mes ennuis de santé et j'étais vraiment triste de l'abandonner à peine commencé.

C'est sur cet ouvrage que j'ai senti les premiers symptômes.

L'aiguille qui tombe tout le temps.

Les points qui deviennent irréguliers.

Défaire et encore défaire parce que le résultat n'est pas aussi bon que souhaité.

Les points trop serrés.

Les points trop lâches.

Je me suis découragée.

J'ai beaucoup pleuré.

Et j'ai abandonné.

Et puis....

Et puis est arrivé  "le jour où tout a changé".

J'en ai déjà parlé dans un autre article.

Il vous suffit de cliquez ici pour le consulter.

C'est donc cet ouvrage qui a fait les frais de mon acharnement à reprendre le contrôle de mes mains.

 

Je l'ai donné à un enfant qui m'est très cher et dont le courage face à la vie et aux difficultés du quotidien rendent mes efforts bien dérisoires.

Je t'embrasse mon Jojo

et je t'aime.

 

 

si vous voulez agrandir les photos, cliquez dessus

 

 




10/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres