Ma première broderie « Lanarte »

 cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Une amie me l’avait offerte.

Lanarte est un fournisseur de kits de broderie et c’est mon préféré. 

Souvent mes amis croient – au premier regard – qu’il s’agit d’une aquarelle. 

L’inconvénient c’est que ces kits sont très chers. 

Le kit comprend : le tissu, le coton et la grille. 

 

Elle se fait au point de croix et demi point de croix compté. 

C’est à dire que l’on dispose d’une grille avec toutes sortes de petits signes. 

Un carré représente une croix (ou demi croix) 

Un signe représente une couleur. 

Ensuite il suffit de compter les petits trous (4 trous pour une croix) 

 

Je l’ai toujours gardé en souvenir de mon premier modèle Lanarte. 

 

Lien vers le site Lanarte

 

 http://www.lanarte.com/fr.asp

 

 

 



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres