Mimi poud' de riz

 

             

 

Mon nouveau coup de coeur s'appelle Mimi Poud'de riz

 

Je qualifierais son univers d'original, loufoque, dingue, crazy ....

Ou encore, charmant, gai, marrant, à nul autre pareil ...

 

Mimi Poud'de riz !

 

C'est ce nom amusant qui m'a donné envie de voir son monde de plus près.

Je n'ai pas été déçue !

 

Cerise sur le gâteau, le ton de ses textes est énergique, amusant, plein de caractère.

J'imagine Mimi avec un sacré tempérament.

 

Curieusement en regardant ses bijoux, j'ai été prise d'une petite faim. Allez savoir pourquoi ?

 

Si vous comprennez ce bizarre phénomène, expliquez moi tout cela dans un commentaire.

 

voici le lien

 

http://mimipoudderiz.canalblog.com/



27/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres