Ma Speedy Gonzales

  

Vous souvenez-vous de ce personnage de dessin animé de Hanna Barbera ?

     Il court dans tous les sens. Tout le temps.

          Quand je pense à ma belle-sœur je pense inévitablement 

               aussi à ce drôle de petit personnage.

                    Elle a une incroyable énergie.

                         Toujours en mouvement.

 

C’est une femme exceptionnelle.

     Vous savez ce genre de femme qu’on voit

          dans les magasines et qui nous font rêver.

               Elle sait tout faire et mène tout de front.

                    Travail, maison, enfants.

 

Elle cuisine bien, parle plusieurs langues et a le sens du contact.

     En plus, elle est divinement belle.

          En jeans ou en robe du soir elle a une classe incroyable.

               En fait, elle aurait une casserole sur la tête et un sac de farine sur le dos,

                    elle serait encore gracieuse et élégante.

 

 Je l’ai vraiment connue mieux durant la préparation de mon mariage.

     Elle m’a beaucoup aidé et m’a servie de mannequin.

          J’ai fait moi-même ma robe de mariée et, pour coudre les perles

               et bien positionner la traîne, j’avais besoin que la robe soit portée.

                    Quelle patience !

                        Je crois qu’elle ne s’est jamais plainte, 

                             pourtant, cela a duré des heures.

                              

Photographe autodidacte, elle a le sens de l’image.

     Elle voit ce que nous ne voyons pas.

          Avec son appareil photo,

               elle transforme un bel environnement en paysage exceptionnel.

                    Cela ne s’apprend pas, c’est un don.

 

Dernièrement elle m’a fait un cadeau que j’adore.

     Je suis très touchée qu’elle ait passé du temps à

          bricoler cette horloge pour moi.

 

 

 

 Je crois bien qu’elle ne sait pas que je l’aime.

Du moins,  jusqu’à présent…

  

Et oui, ma Speedy, je t’aime et pour toi j'ai créée cette dentelle,

  

 

 



07/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres