Méchant chat !

Moi j’aime les chats.

Eh ben tu vous savez quoi ! ?

Y’en a qui sont méchants !

Celui-là je l’avais même pas vu.

Il est sorti d’un buisson comme un diable de sa boîte.

Il m’a sauté dessus cinq fois ! ! ! ! !

Et maintenant j’ai un trou de plus dans mon zieux.

Et il m’a arraché un petit bout de ma truffe.

Et il m’a fendu la lèvre.

Et je suis toute pleine de griffures partout sur le crâne.

Et j‘ai eu très très peur.

 

Mais pourquoi il a fait çà le chat ?

Moi j’aime les chats.

 

Besoin de câlin.

 

Je suis triste.

Je veux plus bouger.

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

 

 

 



03/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres