Il y a quelques années mon univers s’est écroulé.


J’ai perdu mon mari que la cigarette a emporté à 44 ans.

 

 

J'ai perdu mes parents et ma Petite Fleur.

J’ai perdu ma santé.

J’ai perdu mon travail.

J’ai perdu toute sécurité matérielle.

J’ai perdu beaucoup d’amis qui m’étaient très chers.

J’ai perdu mon amie, ma sœur de cœur – toujours cette saleté de cancer –

 

Mais ….

 

J’ai gagné d’autres amis qui m'ont soutenue.

J’ai gagné la possibilité d’être chez moi, disponible pour mon enfant.

J’ai gagné la rage de survivre.

J’ai gagné la possibilité de rentrer chez moi, dans ma chère ville de Bienne qui me manquait tellement.

J’ai gagné l’occasion de me dépasser chaque jour, de repousser mes limites.

 

Donc … j’ai gagné le droit d’être fière de moi.



31/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres