Donc… pourquoi ce blog ?

 

 

Plusieurs raisons bien sûr !


            Communiquer avec des personnes qui ont les mêmes problèmes ou intérêts que moi.

 

Entraîner mes neurones et ma mémoire – qui pose problème – car pour moi c’est un

sacré défi de comprendre ce monde tout nouveau des blogs, et franchement je rame !!!! 

Mais quelle satisfaction lorsque je réussis.


            Mais aussi avoir la possibilité de vendre mes créations, pour couvrir les frais

            de matériel et pouvoir en racheter.


Et pour finir…


            Vendre c’est une reconnaissance sociale.




03/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres