MAYApaintings

Maya est mon premier coup de foudre sur blog4ver.

J'explorais les blogs de travaux artisanaux et d'art.

C'est le magnifique sourire de Maya qui m'a donné l'envie de m'attarder chez elle.

Avec un tel visage, on peut conquérir le monde.

Jugez par vous même.

Sa photo étant visible sur son blog elle peut tout aussi bien l'être ici.

 

 

Je ne me suis pas trompée, Maya est adorable et incroyablement douée.

Après avoir été séduite par son sourire, j'ai été éblouie par ses oeuvres.

Un véritable tremplin vers le rêve.

Maya m'a permis de vous en montrer quelques uns.

 

 

son nom "BOUQUET FLEURI 1"

 

 Celui-ci s'appelle "AU VENT"

 

Les deux suivants concourrent pour devenir un

"carré" célébrant les 120 ans de Veritas.

 

 " EMERAUDE" 

"BOUQUET FLEURI 2"

 

C'est celui-ci qui est le mieux placé pour gagner.

Il n'a qu'un seul concurrent sérieux.

Si vous voulez aider mon amie allez voter pour elle sur le lien suivant.

Le concours et ouvert jusqu'au 20 mai 2012.

Je vous tiendrai au courrant du résultat du concours. 

 

Voilà

Maya n'a malheureusement pas gagné 

mais  elle s'est tout de même classée 3ème

 

 

 

Il y a très peu de temps Maya a découvert la pâte FIMO.

J'ai été époustoufflée de voir avec quel maîtrise elle crée déjà des bijoux absolument charmants.

On pourrait croire qu'elle fait cela depuis des années.

 

Pendentif en FIMO

 

 

Pendentif en porcelaine froide

 

 

J'aime énormément. 

 

voici le lien vers son blog.

Revenez me dire ce que vous en pensez.

 

http://mayapaintings.blog4ever.com/blog/index-386215.html

 



01/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres