Keramikatelier H & S

 Ce qui me plaît dans

les créations de l’atelier H & S

 c’est que beaucoup sont amusantes,

 

L'atelier donne aussi des cours de céramique.

 Bien que l’on dise que le langage des mains est tout aussi expressif,

il vaut mieux parler allemand.

  

Je vous donne ici un petit aperçu de leurs créations.

 

Mon préféré ?

 Celui-ci

 (cliquez sur les photo pour les agrandir) 

 

 

Je le trouve irrésistible c'est âne

 

 

 Quand à cette poule, j'aimerais bien voir ses oeufs


L'utilitaire est aussi au rendez-vous

 

 

  Et pour finir une petite vue d'ensemble

 

Si vous voulez en voir plus, alors  allez les voir sur l’un de leur prochain marché, don vous trouverez la liste sur leur site dont voici le lien

http://keramikatelier-hs.ch/

 

 

Et je profite de l’occasion pour remercier Sybille,

qui est notre présidente,

de tout ce qu’elle fait pour l’association.

 

 

 



24/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres