Atelier URATJ Holztiere

 Atelier URATJ Holztiere

 

 C’est en tant que cliente que j’ai, pour la première fois rencontré Rosmarie et Urs Keller.

Deux des créations de Rosmarie ont rejoints ma collection de hiboux.

 

Rosmarie sculpte sur bois une incroyable ménagerie.

 

(cliquez sur les photos pour les agrandir) 

Même sous le déluge de ce jour de marché.

 

 

 et voici Urs derrière leur stand.

 

 Je vous montre quelques unes de leurs petites bêbêtes, en commençant par l'un de nos symboles suisses.


Le saint-bernard avec son petit tonneau 

  

 Les musiciens de Brême

 

  Trop craquant ce petit mouton


 J'aime les hérisons en général et je trouve ceux-ci adorables.

 

Vous pouvez voir  tous les autres sur le site de l'atelier

Suivez ce lien pour une petite visite dans l’atelier Uratj.

 

Le site est en langue allemande.

Il faudra donc faire preuve d’indulgence, si la traduction automatique est un peu « bizarre »

 

http://www.uratj.ch/

 

 Bon voyage chez Rosmarie et Urs 



16/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres