DAMEZELLE

 

N'est-elle pas adorable ?

Les Dames de Damezelle sont très différentes de mes Amidoumis.

Plus grandes et un brin nostalgique.

A travers leurs magnifiques regards elles invitent à la rêverie.

Dans chaque Dame il y a tout un univers.

Je pourrais passer des heures à les contempler.

Immancablement lorsque j'en regarde une, me viens l'idée d'un conte, d'une histoire.

Je meurs d'envie de les écrire.

Peut-être le ferai-je un jour si je trouve le temps et si Damezelle me le permets. 


Le lien:

http://damezelle.blog4ever.com/blog/article-553501.html

 

 



28/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres